C'est un cabinet de conseil intervenant exclusivement dans les métiers des gestions - gestion patrimoniale, gestion privée, gestion d’actifs -. Sa vocation est d’accompagner la croissance de ses clients à des moments clés de leur développement parce qu’il devient urgent pour eux de passer à l’étape suivante dans les meilleures conditions. Ce qui aujourd'hui passe aussi par les aider à faire la différence.

Créé en 2003 par Isabelle Guyot-Sionnest et Patrick Poivre, le cabinet va du diagnostic au pilotage de la mise en œuvre des recommandations et, grâce à son réseau de consultants partenaires, il joue un rôle d’agrégateur de compétences. Il est à noter qu'amGroup intègre dans son offre les prestations réalisées par BDandP, l'agence de conseil en communication qui est son partenaire depuis sa création.

Le cabinet accompagne pour l’essentiel des CGPI et des family officers, des sociétés de gestion, des banques privées et patrimoniales et des prestataires de services du secteur comme les éditeurs de logiciels spécialisés. Ce qui représente depuis 2003 plus d’une centaine de missions pour près de 100 acteurs français, mais aussi belges, suisses et luxembourgeois (références sur demande).

Le cabinet réalise également des études et des enquêtes pour le compte de ses clients ou pour son compte propre, comme le Private Banking Strategy Survey, enquête annuelle réalisée avec la contribution de plus de 50 établissements de la place.  

Enfin, fort de sa veille structurée et permanente, le cabinet a accueilli plus de 2.000 participants aux événements professionnels qu’il organise depuis sa création : tables rondes Experts & Pairs, demi-journées thématiques et Journées de la Gestion Privée.